< A Boire Ou Je Tue Le Chien :: Marraines et Parrains
A Boire Ou Je Tue Le Chien Index du Forum
A Boire Ou Je Tue Le Chien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marraines et Parrains
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Boire Ou Je Tue Le Chien Index du Forum -> A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN -> Recrutement par parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shark
Adepte de l'alcool

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Marraines et Parrains Répondre en citant

Super j'ai une marraine youpi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drukit
Tueur de chien

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Marraines et Parrains Répondre en citant

Je peut être parain mais seulement avec une fille ! Pas de mec sinon je refuse !  Razz

Cymea
Pilier de Bar

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Marraines et Parrains Répondre en citant

Elramir a écrit:
 Surement Cymea Smile

Ah bon !!? Et moi c'est qui mon parrain !!?  Wink

Pilier de Bar

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Marraines et Parrains Répondre en citant

C'était le chien qui gardait le tonneau mais bybyche l'a tué elle avait trop soif.
Mais après çà on a eu droit a un joli banquet arrosé de bière gratuite Wink

Delagrim
Néophyte alcoolisé

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Marraines et Parrains Répondre en citant

ya un bapteme du feu pour les filleul au fait?? en compagnie du parrain bien sure ^^

MSN Skype
Impérius
Adepte de l'alcool

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Marraines et Parrains Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut trouver quoi mais ça serrai cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Marraines et Parrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Boire Ou Je Tue Le Chien Index du Forum -> A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN -> Recrutement par parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll