< A Boire Ou Je Tue Le Chien :: Je Suis Mystique Recircve Ou Reacutealiteacute French Ed
A Boire Ou Je Tue Le Chien Index du Forum
A Boire Ou Je Tue Le Chien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je Suis Mystique Recircve Ou Reacutealiteacute French Ed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Boire Ou Je Tue Le Chien Index du Forum -> A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN -> Recrutement par parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmiruny

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 18:37 (2017)    Sujet du message: Je Suis Mystique Recircve Ou Reacutealiteacute French Ed Répondre en citant

J'ai toujours &#xe9;t&#xe9;, depuis mon plus jeune &#xe2;ge, enclin &#xe0; la solitude. Les autres m'intimidaient &#xe0; tel point que je les &#xe9;vitais prudemment. Cette solitude dev&#xee;nt mon refuge qui me conduisit vers une vie int&#xe9;rieure tr&#xe8;s riche. Je v&#xe9;cus, alors, de nombreuses exp&#xe9;riences qui m'ouvrirent un monde, de prime abord, effrayant, que, petit &#xe0; petit, j'apprivoisais, pour mon plus grand bonheur.
Je fus amen&#xe9; a confront&#xe9; les textes de la Bible avec les &#xe9;crits de Jung, de Freud, la psychanalyse me fascinait. Cette comparaison me semblait indispensable &#xe0; l'heure o&#xf9; chacun est en qu&#xea;te de sens pour orienter sa vie.
Quant &#xe0; moi, je suis mystique, mais est-ce un r&#xea;ve ou la r&#xe9;alit&#xe9; ?
C'est l'histoire, autobiographique, de cette aventure &#xe0; laquelle je vous convie, celle qui m'a amen&#xe9;e &#xe0; vivre une E.M.I. (Exp&#xe9;rience de Mort Imminente), &#xe9;l&#xe9;ment fondateur de cette existence mystique que je vous livre.
Il n'y a, dans ces lignes, rien d'exceptionnel. Celui que je suis, ce que je r&#xe9;alise, vous pouvez l'&#xea;tre, vous pouvez le r&#xe9;aliser, sous conditions d'atteindre certains &#xe9;tats d'&#xea;tre, notamment par la m&#xe9;ditation, l&#xe0; est, peut-&#xea;tre, la difficult&#xe9;.
C'est pour cela que je veux partager, avec vous, cette vie modeste, jalonn&#xe9;e d'exp&#xe9;riences hors du commun. Cette histoire vous est livr&#xe9;e pour que vous puissiez approcher ces mondes parall&#xe8;les, prendre votre envol, si tel est votre d&#xe9;sir, vers la plus grande &#xe9;nigme que vous c&#xf4;toyez, vous-m&#xea;me.
Outre une meilleure compr&#xe9;hension de vous-m&#xea;me, cela vous am&#xe8;nera &#xe0; une meilleure compr&#xe9;hension des &#x22;autres&#x22;.
Votre bien-&#xea;tre, mon v&#x153;u le plus cher, &#xe0; travers ces quelques lignes.

Je suis Mystique: R&ecirc;ve ou R&eacute;alit&eacute; ? (French Edition) book in English Je suis Mystique: R&ecirc;ve ou R&eacute;alit&eacute; ? (French Edition) book buy cheap

Tags: download from SaberCatHost pdf, ebook android pdf, ebook free download, book cheap book, download via torrent client, book from lenovo free, download book from sony xperia, tpb free torrent, book drive, book in English, download torrent ExtraTorrent, full version download, free download mobile pdf, book german, free fb2, online iBooks offline eng free, book MediaFire, shop read access flibusta information, kindle pdf book macbook mobile, book get pdf, book for mac

5d8a9798ff

The Pathway: Your money in a changing world. Ken MacNealHe&rsquo;s Still on the Throne: Finding Hope in a World of TroubleWHAT IS THE FATHER STEPHEN&rsquo;S 32ND MEDICAL MENTAL DISEASE DISORDER LINKED TO THE CROSS IN THE HOLY BIBLEEscaping the Darkness:Journey to SanctuaryForty-Seventh Annual Report of the Indiana State Board of Agriculture, 1897-98, Vol. 39: Including the Proceedings of the Annual Meeting, 1898; ... Breeders, Wool Growers, Poultry Association,Management, Student Value Edition Plus MyManagementLab with Pearson eText -- Access Card Package (14th Edition)SPRiNG the Bible 19-9 (Volume 19)The 2018-2023 World Outlook for Anti-dronesThe Water ThiefNo&euml;ls anciens de la Nouvelle-France (French Edition)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 18:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Boire Ou Je Tue Le Chien Index du Forum -> A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN -> Recrutement par parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll